Retour
Prochain communiqué
Share

Communiqués de presse

5 décembre 2018

Michel Morin, nouveau directeur du bureau de la FCFA à Québec

La Fédération des communautés francophones et acadienne (FCFA) du Canada est heureuse d’annoncer la nomination de Michel Morin à titre de nouveau directeur de son bureau au Québec. M. Morin entrera en fonction dès demain, le 6 décembre.

Michel Morin est un gestionnaire chevronné qui a travaillé notamment chez Desjardins, ainsi qu’à Radio-Canada où il a occupé les fonctions de chef des Services français pour l’Ontario et de gestionnaire aux stations de Québec et de Trois-Rivières.

Le nouveau directeur du bureau de la FCFA au Québec sera notamment chargé d’établir des liens solides avec le nouveau gouvernement québécois et de renouveler le plan d’action conjoint de la Fédération avec le Secrétariat du Québec aux relations canadiennes. À l’heure où les événements en Ontario ont généré un nouvel intérêt du Québec pour la francophonie ailleurs au pays, M. Morin aura pour mission de cultiver un rapprochement et une nouvelle solidarité entre les Québécois, ls Québécoises et les communautés francophones et acadiennes.

Retour
Prochain communiqué
Share

21 JANVIER 2018

Conférence de presse de la FCFA à l’occasion de la rentrée parlementaire à Ottawa

Couldn't connect with Twitter